
Avantage : C’est l’aboutissement d’une collaboration efficace entre la piste et le labo. Le résultat est « bluffant » : ralenti très stables, reprises fulgurantes, puissance. Le plus beau compliment d’un compétiteur : Depuis que j’utilise le LABEMA, je me concentre sur les réglages de la voiture, j’oublie que j’ai un moteur !
Caractéristiques :
Carburant incolore
Nitromethane : 16%
Huiles : confidentiel
Du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glacé des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.
La consommation déjà très basse avec le COMPETIZIONE SPEED 25% est encore revue à la baisse avec le 16%.
Plus facile à piloter, moins brutal, les chronos son étonnant avec ce carburant !
La chimie étant radicalement différente des générations précédentes,Labema s rompu avec la filiation des « M », cette génération de carburant se déclinera avec les « COMPETIZIONE ».
Usage : Ce carburant 100% synthese est constitué exclusivement d’huile de synthèse, 16% Nitromethane, Emadox® M, Methanol.
Conseils : Attention aux réglages, nos carburants fument beaucoup, ne pas trop « serrer » le pointeau. Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougie et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur. Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et re-démarrage facile.
testrfez